malgre 3 mise à jour toujours aucune chaine ca commence à bien faire vous comptez me depanner quand

christian3489173

bonjour decodeur satellite HD WIFI 3 mise à jour faites  et toujours pas de chaine on me demande dinserer ma carte ???? alors quelle est en place ca fait 3 jours que ca dure j,attends que lon me depanne mais quand? bonne journee merci

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Une réponse vous a été apporté hier : https://assistance.canal.fr/questions/2020254-carte-detectee

Avez vous contacter le service client ?

JM0805

Bonjour,

Hélas comme vous n'avez pas du manquer de le lire avant de poster, vous ne vous adressez pas ici au Service Client mais à des abonnés comme vous et moi.

Message affiché.

" Rechercher sur la communauté d'entraide des abonnés CANAL"

Et en bas de page :

"Vous avez une question personnelle ou souhaitez obtenir des informations personnalisées ?"

"Vous avez la possibilité de contacter directement un conseiller clientèle CANAL."

.

Avec le bouton "Contacter Canal" vous accédez aux moyens de contacts et demander à l’étape 3 à être rappelé .