İmpossible de télécharger....a' la demande.....avec nouveau décodeur 4K......ERREUR s'affiche toujours

MARCEL4361713

İmpossible de télécharger a' la demande avec le nouveau décodeur 4K......ERREUR s'affiche toujours,malgré une bonne connexion satellite et wifi.........pas de probléme pour les enregistrements!!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marcel,

Le décodeur CANAL ne peut être utilisé qu'en France Métropolitaine. Nous ne pouvons donc vous garantir son fonctionnement que dans des conditions normales d’utilisation, contrairement à myCANAL que vous pouvez utiliser en Europe lorsque vos voyagez (notez toutefois que même dans ce cas-là, la Turquie ne fait pas partie des pays depuis lesquels vous pouvez utilisez myCANAL).

d'infos sur le roaming

MARCEL4361713

Bonne réception wifi et satellite......mais impossible de télécharger a' la demande.....mais OUI pour les enregistrements........Pas de problèmes autrefois avec le CUBE..........J'habite a' İSTANBUL,le problème est il de la zone géographique...hors EUROPE

pierrickand

Bonjour

pour le service à la demande, c'est juste par internet, pas par le sat.

Que vous indique le test de débit sur la chaine 911?