J'ai un écran noir lors des matchs coupe du monde - décodeur Canal + 4K

Bernard499573

J'ai un écran noir lors de la diffusion des matchs de coupe du monde Féminine - réception satellite et décodeur Canal +  4K .

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bernard,

Recevez-vous la chaine 18 ?

Comment recevez-vous nos programmes ? En satellite ou en OTT ?

Le décodeur est relié directement à votre téléviseur ou via un ampli ?

Quel est le modèle de votre téléviseur ?

Bernard499573

Merci pour votre réponse.
J'ai bien les autres chaines Canal (Cinémas, Séries, Family,Sports, Décalé).
Sur Canal, c'est seulement lors de la retransmission de matchs, le reste du temps, cela fonctionne bien.
Que ce qu'une réinstallation partielle A ?
Merci.

Molière76

Avez-vous Les autres chaînes de canal .

Si ce n'est pas le cas , voyez avec le service clients.si votre abonnement est bien active
Si c'est ok
Faites une réinstallation partielle A