branchement installation du nouveau décodeur G9S TECI

michel31335897

Bonjour, Je viens de recvoir mon nouveau décodeur G9S .Sur le guide d'installation ,il est mentionné en 4:connecter votre décodeur à votre Box internet,or je ne n'ai pas de box pour recevoir canal sat par internet. Je reçois canl sat à laide de mon antenne satellite. Puis-je tout de mème l'installer? Merci pour votre aide. Mr Delestras.

Réponses de la communauté

@michel31335897, bonjour,
Je me permets de compléter la réponse de Totoche89.
Le nouveau decodeur G9 ne fonctionne (pour l'instant) en réception et enregistrements que via le satellite. Ce qui est bien votre objectif.
Dans le cadre de l'installation du décodeur, la demande de connexion Internet vise à sécuriser votre validation des droits (en temps réel si connexion internet) et la mise à jour nocturne des programmes (la grille).
Par ailleurs, la connexion Internet est utile pour faire des téléchargements (voir un programme en différé, utiliser les services de à la demande, ...).

Abonne-5U1135I2

Bonjour, oui pas de problème, dans les paramètres, choisissez,réception satellite : Cdlt