changement de tarif sans être prévenu :passe de 29,90 à 39,90 .je demande explication ?

mp58

tarif passe de 29,90 € à 39,90 € à compter du 04/07/2019 . pas averti . demande explication.

 envisage radiation si 'abonnement reste à 39,90 €

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN LOUIS46592721

Contactez le service client en suivant les indications de Samatha en dessous votre message

JEAN LOUIS46592721

mon abonement est passe de 29.90 a 59.90 puis 39.90
sans mon accord par un simple click de mon enfant sur la television me confirme canal +

Hello mp58 & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés ヅ

Dès lors, pour votre demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Vous avez également ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Cdlt & bonne après-midi ☼

P.S. Pour information toute amicale, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe