comment etre rappeler par le service client?

doterm

comment etre rappeler par le service client? pour modifier un abonement?

Réponses de la communauté

pierrickand

@francoisebeziade

Comme vous le voyez, vous écrivez sur le sujet d'un autre abonné, ce qui signifie que votre numéro de téléphone est visible par n'importe qui.
Il ne faut pas donner d'informations personnelles en public sur internet.

Pour être rappelé, lire plus bas.

pierrickand

si vous avez "bad request", videz le cache et les cookies de vtre navigateur internet, ou utilisez le mode de navigation privée du navigateur.
C'est un soucis de cookies obsolètes.

doterm

j'ai essaye j'ai juste un message erreur

pierrickand

Bonjour,

rubrique "nous contacter" en bas, choisissez un motif ("autre motif" si vous ne trouvez pas), et demandez le en étape 3.