normalement le mois de juillet etait gratuit vue mon changement de contrat ce qui n'est pas le cas

benpolo

J'ais change de contrat et suivant l'accord au moment de la signature le mois de juillet devait etre gratuit ce qui nest pas le cas car vous venait de me preleve 89.90€ . Voulez-vous corrige cette erreur inadmissible car vous ne tenais pas vos accords

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Hello benpolo & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés ヅ

Dès lors, pour votre demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Vous avez également ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Cdlt & bonne fin de journée ☼

P.S. Pour information toute amicale, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe