Impossible d'accéder à mycanal que ce soit par l'application ou le site, sur un appareil en particulier

tonin2000

Bonjour,

Je possède un Meizu M5 et j'utilise la dernière version de l'application. Lorsque j'essaie de me connecter, j'obtiens l'erreur "email ou mot de passe incorrect" bien sur j'utilise le bon mot de passe et j'ai même dans le doute, modifié le mot de passe afin d'être sur et certain qu'il s'agissait du bon, je sais également que l'adresse e mail que j'utilise est bonne car j'ai ou me connecter sur d'autres périphériques. J'ai déjà pu utiliser l'application avant et je ne comprend donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas. J'ai également essayé sur la version web de mycanal mais j'ai obtenu la même erreur... J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'application, j'ai également redémarré mon téléphone et j'ai également désinstallé l'application puis redémarré mon téléphone puis réinstallé l'application. J'ai également vidé le cache.
La seule explication que je peux voir est que le fait qu'il s'agit d'un téléphone chinois, certains caractères (comme le point d'exclamation) peuvent potentiellement ressembler à un caractère français, mais être en réalité un caractère chinois ou je ne sais quoi, et donc avoir un code utf8 différent ...

Si vous avez une idée je suis preneur car j'ai essayé beaucoup de choses ...

Merci d'avance

fred7516

@tonin2000

Bonjour,

Vous avez sur le Playstore, différentes applications de claviers Français que vous pouvez tester.
Dernière version Mycanal 4.1.3, vérifiez également l'agent DRM de votre smartphone,
https://assistance.canal.fr/questions/1716921-accede-hd-m...

Cdt.