Problème de fonctionnement du récepteur! celui-ci s'allume tout seul et allume aussi ma tv la nuit vers les 4h30!

philip83

mon décodeur , qui est en mode veille la nuit ainsi que ma tv, s'allume tout seul et allume aussi ma tv à 4h30 la nuit! il se met sur le canal _ et j'ai droit de me lever à chaque fois car le son est fort!

Réponses de la communauté

Molière76

effectivement le déco effectue une mise à jour nocturne, il allume le déco puis après l'éteint.( par moment pas et le matin le déco est bloqué).
mais en ce qui vous concerne , il faut que désactiviez sur vôtre TV la fonction d'allumage automatique.
ainsi le déco effectuera sa mise à jour sans allumer la TV.