Faut-il vous contacter après le 1er branchement canal+ sur la tv pour la mise en route canal+?

DANY36046841

Faut-il vous contacter après le 1er branchement canal+ sur la tv pour la mise en route de canal + , ou ça se met en route tous seul ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous conseille de contacter un conseiller pour faire le point et enregistrer le matériel (si cela n'est pas déjà fait).

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

A bientôt.