Insérez carte abonné et ca ne marche pas incident venu pendant visionnage de la télé

nathalie3465843

Message ,la carte insérée n'est pas valide , survenu d un coup pendant le visionnage d un programme tele

Réponses de la communauté

@Nathalie3465843

Soit c'est la carte qui est HS ou le lecteur de carte

Contactez le service client afin de procéder à 1 diagnostic en ligne de votre matériel

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Malheureusement, si la mémoire flash (NAND pour les technophiles) de votre décodeur est défectueuse, ce message d'erreur peut apparaître.

Si vous constatez ce défaut, n’hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic. Si votre décodeur est HS, un nouveau vous sera envoyé. A noter que vous pouvez également effectuer une réclamation en ligne afin d'être rappelé. ;)

Tenez-nous informés de la bonne prise en charge de votre décodeur. :)

En attendant, retrouvez l'ensemble de vos chaînes et contenus sur www.mycanal.fr

A très vite !

nathalie3465843

J'ai fait une 1ere tentative et le message est revenu je ressaie une nouvelle fois toujours pareil !

@nathalie3465843

Essayez 1 réinstallation totale

Photo ci-joint

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements

Cordialement !

nathalie3465843

Il est carré noir et blanc