mycanal historique

Ludovic26245515

Bonjour depuis un certain temps mon appli "mycanal" sur Pc ne retient plus mes vidéos en cours ou déjà vues. Donc je n'ai plu rien dans mes rubriques "reprendre la lecture" et "vu récemment" pourtant je ne me souviens pas avoir coché ou décoché quelque chose . Navigateur Chrome. vous pouvez m'aider ? Merci

fred7516

@Ludovic

Bonjour,

Privilégiez, actuellement Mycanal via navigateur, l'application Win10, pose probleme sur les programmes en replay et en téléchargement, une nouvelle version est en cours de déploiement.

Cdt.

Réponses de la communauté

Ludovic26245515

Bonjour j'ai tout essayé, même avec Firefox mais ça ne fonctionne pas. Merci beaucoup pour votre aide je vais ressayer avec canal+

fred7516

@Ludovic

Bonjour,

C'est étrange que l'historique de vos programmes n'apparaissent pas, je suis moi-même sur Win10 version 1903 et cela fonctionne.
Assurez vous que tout vos appareils connectés a mycanal, ont la fonction "Personnalisation recommandation" cochés
Faites un test sur d'autres navigateurs, il y a peut être un détail dans la configuration de Chrome qui bloque cette fonction.
Pour Mycanal Windows store, désinstallez l'application et faites un reset du store
Appuyez sur la touche Windows+R
Dans la fenêtre de dialogue, tapez, WSReset et validez, une fenêtre apparait pendant plusieurs secondes, pour laisser place a l'ouverture du Store, le reset est effectué, réinstallez l'application Mycanal. Faites un nouveau test.

Cdt.

Ludovic26245515

Bonjour je me suis déconnecté, j'ai réinitialisé les données de navigation de Chrome mis à jour version 78.0.3904.97 et m'est reconnecté.

J'utilise Win10, j'ai désinstallé et retéléchargé l'application disponible sur le M .store.

La fonction "recommandation et personnalisation" est bien cochée. Une autre idée ? svp merci de votre aide. J'ai appelé canal+ 10Euro , 30min et c'est tout.

Sur ma tablette android sa fonctionne bien mais c'est mon PC que je câble sur ma télévision et que j'utilise le plus.

Dans mon espace client mon "matériel utilisé" c'est écran mobile. Mais au début l'historique fonctionnait sur mon PC.

fred7516

@Ludovic26245515

Bonjour,

Assurez vous dans un premier temps si vous utilisez Chrome, d’être sur la dernière version; v78.0.3904
Pour ce qui concerne, la gestion de votre playlist, le statut de lecture, la reprise d'un programme, la gestion de votre historique, tout ceci est géré par la fonction "Recommandation et Personnalisation", qui doit être cochée.

Pour l'activer il faut passer par votre Profil, sur la page d'accueil Mycanal, rubrique "Reglages".

Cdt.

Ludovic26245515

Merci pour votre réponse mais ça n'a pas marché. Vous avez une autre idée ? S'il vous plaît .

fred7516

@Ludovic26245515

Bonjour,

Déconnectez vous, réinitialisez les données de navigation de Chrome et reconnectez vous
Si vous passez par Win10, téléchargez l'application disponible sur le MSstore.

Cdt.