Depuis l’installation de la box fibre je ne peux plus avoir la wifi sur ma télévision malgré un branchement en direct

christian1807028

Depuis l’installation de la box fibre orange je ne peux plus avoir la wifi sur mon téléviseur passant par le cube à chaque fois on me dit pas de connexion

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
si vous avez changé de box internet la clé wifi n'est plus la même.
Entrez la nouvelle clé dans votre décodeur.

80s

@christian1807028 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !