Récupérer mes châines Canal

Anngel

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur, je ne suis plus chez orange mais chez sfr. Je n'ai donc plus de décodeur pour avoir accès à mon abonnement canal.

J'ai acheté un boîtier chez sfr me permettant d'avoir tout de même la tnt et de passer des chaînes via mon téléphone portable.

Comment puis-je faire pour avoir les chaînes canal ? J'ai un abonnement chez vous. Il me faut un décodeur de chez vous ?

Cdt

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quel est votre mode de reception chez SFR ?
Si ce que vous appelez "boitier" est une Box THD,ou un décodeur FIBRE ou ADSL ( voir sur ma pièce jointe les modèles des décodeurs en dessous du modem) il ne vous suffit qu'a contacter le service client de Canal pour donner le numero de la carte de votre box ou du décodeur pour activer votre abonnement Canal dessus.

@anngel bonjour

Contactez le service client pour faire le transfert de votre abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !