Enregistrement à distance impossible avec MyCanal sur tous les supports

Abonne-8WJ62198

Bonjour.

Tout est dans le titre.

Quand je veux programmer un enregistrement sous Android (smartphone ou tablette) ou Windows (7 32/64 pro) il m'est dit que le décodeur n'est pas relier à Internet !!!???  SurprisCriant

Le décodeur est bien relié par CPL à ma freebox révolution, je reçois des chaines uniquement diffusées sur ce réseau.

Dans le menu du décodeur l'autorisation est bien activée... Déçu

J'ai vu que des pb signalés du même genre étaient considérés comme résolu ?

C'est une blague bien sûr. CriantCriantCriant

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-8WJ62198

Je poursuis l'épopée sur ce sujet : OK, programmer sur tablette ça marche mais quand je vais, plus tard, vérifier si les enregistrements programmés sont bien pris en compte, en visitant "mes enregistrements" sur la tablette, rien, il y est dit que je n'ai rien programmé sur cette tablette !!?

Mais, si je fais la manip sous Windows, là, les enregistrements programmés figurent bien !??

Est-il prévu de se préoccuper sérieusement de ce problème de programmation à distance une bonne fois pour toute ? :(

Abonne-8WJ62198

Bon et bien après avoir testé des redémarrages et réinitialisations en vain, j'ai fini par désactiver l'enregistrement à distance dans le décodeur.
Ma première tentative de réactivation a échoué faute de service disponible... Bon.
Ma seconde tentative a réussi.
Et là, "miracle" la programmation sous Android est redevenue possible sur ma tablette !??
Par contre, sous Windows maintenant c'est un refus disant que la chaine (Canal+) ne fait pas partie de mon abonnement !!!!???
Si la chaine Canal+ est hors abonnement dans Mycanal, que fait la police !?
Ah, il y a du boulot ...