Comment répondre à un questionnaire de canal si celui-ci ne s'ouvre pasMessage canal du 8 07 2019

Bernard25227502

Le 8 07 2019

Comment répondre à un questionnaire qui ne s'ouvre pas?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, le problème de lien corrompu a bien été transmis à nos équipes.

Il est possible qu'un nouvel email vous soit prochainement envoyé afin que vous puissiez répondre à l'enquête.

Bon weekend ☼ à vous et à très vite !

Alain.

Bonjours a tous et bonjours Remy de l'Equipe Canal, pour info le lien ne fonctionne toujours pas ! on peut pas dire que chez Canal vous soyez très réactif !!!!

Franc6

Bonjour,
Même réponse depuis le début
" La page demandée est temporairement indisponible.
Nous mettons tout en oeuvre pour qu’elle soit de nouveau accessible d’ici quelques minutes."

bronni

meme problème hier
le lien marche pas
donc direction poubelle !

SONIA26437488

J'ai reçu le message de participer à cette enquête aujourd'hui et toujours le même message d'erreur...Canal se surpasse en toutes occasions !
Pourtant ça m'intéresserait qu'on m'écoute comme client...rien que cette semaine, visionnage de film interrompu avant la fin, puis plus de canal à la demande sur TV pendant 24h, problèmes de mises à jour, pas moyen de télécharger sur PC à la demande ce soir (et bing, un autre message d'erreur)...bref ma petite liste s'ajoute à celle de tous les autres abonnés (ceux qui restent encore...). Je crois qu'on est au plus au stade où on demande des innovations et des exclus à tout-va mais juste que tout fonctionne tranquillement sur tous les matos, tous les accès et chez chaque opérateur...c'est trop demander ?

JM0805

Re,

J'ai cliqué un peu vite, et oublié de preciser que les "quelques minutes" durent depuis ce matin...

JM0805

Bonsoir,
Ce soir j'ai refait une tentative :

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, j'en ai informé nos équipes.

Désolé pour ce message d'erreur lors de l'ouverture de l'enquête. :(

JM0805

Bonsoir,
Je confirme !
Nota: test fait sur 2 navigateurs : Firefox et Chrome.