Modifier la qualité de l'image

jeanmichel78940

Bonjour,

Je regarde mycanal sur mon ordinateur,

Je suis obligé d'utiliser mon réseau 4G pour regarder mes séries,

Pour éviter de consommer trop de 4G j'aimerai donc baisser la qualité de l'image mais je ne trouve pas,

Je cherche donc une solution

Merci par avance

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous faire un test via Chrome (le temps que je trouve un Mac pour faire le test ) ;)

Réponses de la communauté

jeanmichel78940

Merci avec chrome cela fonctionne!!

Merci pour votre aide :)

jeanmichel78940

J'utilise le navigateur safari

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel navigateur utilisez-vous ?

Merci.

jeanmichel78940

Cette roue ne s'affiche pas pour moi :/
j'ai oublié de préciser que je suis sur mac ? est ce que cela change quelque chose?

Merci de vos réponses

fred7516

@Saïd

Bonjour,

Pas de problème...

Bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

;) Nos messages se sont croisés.

Bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur un programme en live, il faut cliquer sur la roue dentelée puis adapter la bande passante.

Bonne fin de journée.

fred7516

@jeanmichel78940

Bonjour,

Vous avez la possibilité de limiter la bande passante, sur un programme en Live,ou a la demande, vous avez une roue dentelée en haut de l'écran, cliquez et réglez le curseur.

Cdt.