etiquette de retour demateriel déchirée pouvez-vous envoyer une autre pour faire l'echange

Lise6806218

bonjour, puvez-vous m'envoyer une nuvelle etiquette de retour, dechiree par erreur, afin que je puisse rendre l'ancien decodeur.

en vous remerciantl

Hello Lise ヅ

Vous devriez pouvoir retrouver le bon de retour e-chronopass dans l'Espace Client à la rubrique ➤Contacts puis cliquez sur “Historique des contacts” & il apparaîtra alors en document PDF à télécharger

Si vous n'arrivez pas à accéder à l'Espace Client, videz le cache + les cookies de votre navigateur, sinon, essayez en navigation privée ou bien depuis un autre navigateur, ou encore, utilisez un utilitaire de nettoyage gratuit (auparavant, n'oubliez pas de noter ou de sauvegarder votre adresse mail + mot de passe)

______________________________

Autrement, si vous désirez recevoir un autre bon de retour e-chronopass dans votre Espace Client, en plus d'être également envoyé à l'adresse postale que vous avez communiquée lors de votre inscription, ou pour toute question & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼