my canal sur samsung tv smarth

hugues32432187

bonjour je viens d'acheter un tv samsung uhd 4k !, impossible d'avoir l'appli my canal

Réponses de la communauté

pierrickand

L'application est censée être déjà installée sur les TV compatibles.

Si ce n'est pas le cas, comme demandé dans mon message, quelle est la référence de votre TV?

hugues32432187

j'ai déjà un abonnement , l'appli ne veut pas s'installer quand je clique installer rien ne se passe

pierrickand

Bonjour,

l'application est-elle pré-installée sur votre TV?

Si oui, l'activation se fait via le service client, en tant que décodeur. Donc pour une offre avec engagement.

Si non, quelle est la référence de votre TV?