je ne veux pas signer le contrat qui m'est proposé en sachant que l'offre est trop chère .. je veux résilier plutot!

valdef

je ne veux pas signer le contrat qui m'est proposé en sachant que l'offre est trop chère .. je veux résilier plutot!

pierrickand

Bonsoir,

dites le du coup au service client, qui n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation", vous aurez le formulaire de mail et le N° non surtaxé.

A noter que pour résilier, il faut avoir envoyé la demande par courrier au plus tard 1 mois avant l'échéance. Vous l'avez bien fait?

Réponses de la communauté

U 18849659

j'ai le même problème mon abonnement a augmenter de 20 euros car l'offre promotionnelle est fini et je paie plein pot sans avoir signé de contrat et j'ai soit disant aucun recours

Bonjour bernard7550470,
"...mon abonnement à augmenter sans aucune raison."
En êtes vous sur ?
Si votre date d’échéance est le 30Juin et que vous bénéficiez d'une promotion depuis 2 ans regardez dans votre Espace Client/Compte/Mes documents si sur votre contrat (ou avenant) il n'y a pas en petits caractères ce texte :
"
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.4
"
Je vous met en pièce jointe un extrait du mien de Novembre 2016.
Si c'est le cas vous êtes ré-engagé pour 1 an au tarif hors promotion sur 12 mois.
Voir la fiche tarifaire :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...
Même si c'est le cas n'hesitez pas quand même à contacter le Sevice Client via la procedure de réclamation accessible via le bouton ""Contacter Canal" disponible en bas de la page d’accueil de CANAL Assistance.
Ou via un des moyens donnés sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

bernard7550470

Je veux la résiliation. à la fin du mois de juillet,ou je me verrais dans l'obligation d intervenir auprès de ma banque, ( car mon abonnement à augmenter sans aucune raison.) et je n'aime pas que l'on me force la main!