Commande du nouveau décodeur 4k avec télécommande samsung

jacques753

Le nouveau décodeur 4k que je viens de recevoir ne fonctionne pas avec télécommande samsung vocale, l'ancien décodeur fonctionnait, est-ce normal?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

si votre télécommande utilise le protocole HDMI CEC, ce nouveau décodeur ne le supporte pas pour l'instant.

sinon si vous avez un mode universel, il faut paramétrer depuis la base de données du TV Samsung. C'est le cas pour certains modèles Samsung. Voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1651892-piloter-dec...