Nouveau décodeur 4k : réception alternée satellite et internet

Bonjour,

j'ai l'intention de passer au nouveau décodeur 4K. Je compte le brancher à ma box internet lorsque je serai chez moi mais également  m'en servir via une réception satellite (sans aucun raccordement à internet) lorsque je serai en vacances.

Est-ce possible ?

Devrais-je refaire une installation (des chaines, de la box ...) lorsque je changerai de mode de réception ?

Cordialement,

EDI

Réponses de la communauté

natoo2016

@lemarin77 Oui il faudra re paramétrer entièrement afin de passer en liaison satellite attention lorsque l'on vous demande la wifi mettez je n'arrive pas a me connecter puis je n'ai pas de connexion

En espérant avoir répondu a votre question
Voltan

christophedu13250

Bonjour,
Oui, il faudra réinstaller à chaque changement de mode de réception.

Molière76

oui, vous pourrez utilisez le déco 4K sans internet, il suffit de paramétrer à l'installation