Bonjour, Je n'ai toujours d'information sur la livraison d'un nouveau matériel, suite à mon appel le 8/07

FRANCOISE21168947

Bonjour, je vous ai contacté lundi pour un problème d'appareil, un nouveau a été envoyé, à ce jour je n'ai toujours pas d'information de livraison via un SMS, on m'a précisé que sous 48H je le recevrai.
Merci pour votre retour

Cordialement

Réponses de la communauté

natoo2016

Patientez cela vas arriver sur votre boite mail si vous demandez livraison a domicile. Par contre si la livraison s'effectue en point relais vous recevrez un SMS d'ici peu. Le délai peux varier de 48 H a 72 H.
En espérant avoir répondu a votre question,
Voltan

pierrickand

@jacques35054009 et @JeanBaptistehervieu

lisez les message déjà présents avant d'écrire un commentaire. Le service client n'est pas ici.

JeanBaptistehervieu

Bonjour ou en êtes vous de l'envoi du décodeur???

jacques35054009

bonjour j'attends un rappel de votre part pour un cube afin de faire suivre mes chaines canal plus et canal sat en normandie sur la base d'un forfait à 6€ plus le dépot de garantie du cube

pierrickand

Bonjour,

Contactez du coup le service client qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Molière76

vous êtes ici sur un forum entre abonnés , pour une telle question,contactez directement le service clients?