remise en marche apres une mise en veille

eric1273623

Bonjour,

apres avoir mis hier soir mon decodeur en veille quand je le rallume aujourd'hui la telecommande ne repond pas et je suis obligé d'eteindre et rallumé mon decodeur avec le bouton on /off situé derriere le'appareil

Pouvez-vous me renseigner merci d'avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Le nouveau décodeur CANAL+ (le noir ) ?

Merci

JEAN36890960

J'ai le même problème, et je fonctionne avec une parabole.
Pour remettre en route après mise en veille, j'ai le message, télévision non compatible, et je dois utiliser l'interrupteur.
On m'a fait modifier le paramètre image en 720p, mais ça ne change rien.
Capucine04

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle .

Tenez-moi informé.

PATRICE4426866

Bonjour Saïd,

Non pas de difficulté pour allumer le décodeur le matin.
Espérons que cela continuera.
Cordialement

eric1273623

nous sommes connecte en wifi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrice,

Rencontrez-vous aussi des difficultés à allumer votre décodeur le matin ?

Merci.

PATRICE4426866

Bonjour,

Je suis relié en ADSL et actuellement en Ethernet cuivre. Ici le débit est très faible.
Je pense passer en Wifi d’ici quelques temps si la liaison est bonne.
Comme le débit est faible et que ma box est dans une autre pièce et située à une dizaine de mètres de la télé, j’ai installé de chaque côté des boîtiers CPL pour une meilleure transmission.
Pour le moment ça marche plutôt bien depuis plusieurs jours avec le courant porteur et ici dans mon village on attend toujours la fibre mais pour combien de temps ???
Bien cordialement.

Patrice C.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire comment est connecté le décodeur à votre Box ADSL/Fibre ?

Ethernet ou Wifi?

Si c'est en Ethernet , Est-ce qu'il s'agit d'un réseau Fibre (très gros débit ?

Nous avons peut être une piste (sans aucune certitude) sur la sortie de veille et la gestion du débit par la carte réseau du décodeur.

Merci.

eric1273623

cela ne fonctionne toujours pas
economie d'energie désactivée

cocodu41

Bonsoir
Idem, tout les soir, obliger de l'éteindre par l'interrupteur, car il ne sort pas de la veille, la télécommande n'a pas d'effet

pierrickand

Si l'économie d’énergie est activée, désactivez la. Cela conduit à un démarrage en 2 temps après la maj nocturne.

Sinon, pour le 1er démarrage après la maj nocturne, il faut un 1er appui sur une touche de la télécommande pour réveiller la connexion Bluetooth, puis 2-3s après, un appui sur le bouton marche de cette dernière.

eric1273623

Bonsoir

le nouveau décodeur

pierrickand

Bonjour,

quel décodeur avez-vous?