Paiement sans accès

Natacha33404650

Bonjour,

J'ai payé mon abonnement 3 fois ce mois-ci mais je n'ai toujours pas accès à MyCanal. Cela commence à devenir gênant car les sommes m'ont toutes été prélevées et je ne reçois aucune confirmation de souscription de la part de Canal.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, seul le service client peut répondre à ce genre de question.

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...