Nouveau décodeur adsl fourni par Orange sans carte Il faut donc activer mes droits canal plus Merci

boyard17

J'ai reçu un nouveau décodeur adsl fourni par Orange sans carte avec un numéro de série  Il faut donc activer mes droits canal plus mais quand je clique nouveau matériel le système me répond aucun nouveau matériel identifié  Au tél c'est pareil et ça raccroche.

Réponses de la communauté

pierrickand

@CHRISTIAN6073067

Depuis la création de ce sujet, ça a changé.

C'est possible de déclarer un changement de décodeur FAI depuis l'espace client > matériel.

CHRISTIAN6073067

Moi c’est pareil c’est scandaleux

pierrickand

Bonjour,

rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé en étape 3.

Il faut passer par le service client, ce n'est pas possible depuis l'espace client.