Impossible de rentrer en ligne les numéros de mon nouveau décodeur et de sa carte. Je tombe sur un téléphone payant

hug50

impossible de rentrer en ligne les numéros de mon nouveau décodeur et sa carte. Je tombe après avoir sélectionné mon mode de réception sur un numéro de téléphone payant à appeler. Comment puis-je éviter cet appel ?

Réponses de la communauté

Karinobu

0970809030 normalement c'est gratuit

hug50

Merci. J’essaie.....

pierrickand

Bonsoir,

tout simplement car seul le service client peut le faire, si votre nouveau matériel n'a pas déjà été pré-enregistré lors de l'envoi sur la rubrique "activer mon matériel reçu".

Rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.