abonement souscrit par erreur veuillez ne pas tenir compte de ma validation faite a bein et rudby plus merci

a 55

bonjour

veuillez ne pas tenir compte de la validation a l abonement faite par erreur a bein et a rudby plus aujourd hui

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Sauf que vous ne le dites pas au service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, mais à un forum d'abonnés.

Supprimez les options depuis votre espace client page abonnement.
Ou contactez le service client.