Problème sur le décodeur film a la demande ne fonctionne pas correctement

Bertrand23819164

Erreur de téléchargement magret les consignes données au téléphone pour une mise à jour qui fini par une échec

Réponses de la communauté

Bonsoir Marie,

Je parlais à l'auteur du sujet.

Et non je ne connais pas votre mode de réception car vous êtes sur une communauté d'entraide qui n'a pas accès aux dossiers personnels.

Bonne soirée.

BERTRAND31653219

je ne m'appelle pas bertrand said mais marie et j'attends mon nouveau décodeur avec impatience mon mode de réception vous m'avez contacté ce jour vous avez la réponse
combien de conseillers ah si canal avait des interlocuteurs uniques la communication serait simplifiée