Épisodes my tf1

catiedu59

Bonjour, impossible d avoir des épisodes de la veille sur my TF1. Des anciens épisodes mais pas d’episodes Récents par exemple hier soir il y avait camping paradis je ne te eux pas le regarder ce matin. Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Catie,

Sauf erreur, tous les épisodes présents sur myTF1 sont également disponibles sur myCANAL. Il est possible, en revanche que la mise en ligne du début de semaine ait pris plus de temps que prévu. Si c'est le cas, je vous prie de bien vouloir nous excuser.