Impossible de voir la série "the handmaid's tales" saison 3 depuis 2 semaines

MARIA5012091

Bonjour,

Sur l'application Windows myCANAL, impossible de voir la série "the handmaid's tales" saison 3 depuis 2 semaines :

  • En cliquant sur les épisodes pour les télécharger, ça n'a jamais fonctionné :
    Message "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de myCANAL."
  • En cliquant sur les épisodes pour les regarder en streaming, ça ne fonctionne plus depuis 2 semaines :
    Message "La vidéo semble inacessible, veuillez réessayer dans quelques instants. (Unknown source)"

OS Windows 10 sur PC fixe.

fred7516

@MARIA5012091

Bonjour,

Evitez l'application Mycanal Win10, actuellement, incident en cours,( streaming a la demande et téléchargement)
Connectez vous via un navigateur.

Cdt.