Bonjour, j’ai des problèmes pour regarder les chaînes du pack familial avec mon décodeur Bouygues....

SERGE23400288

Je n’ai plus accès aux chaînes de mon abonnement canal

Réponses de la communauté

SERGE23400288

J’ai tout essayé....rien du tout...et impossible d.avoir canal....

pierrickand

Sur votre espace client, page matériel, vérifiez que le décodeur Bouygues est bien renseigné sans erreur.
Puis essayez une réactivation des droits.

SERGE23400288

Oui je passe par l’univers canal via 1 décodeur Bouygues.
Canal m.a dit qu.il y avait 1 problème avec des décodeurs Bouygues...pas de nouvelles et ça ne marche toujours pas

pierrickand

@SERGE23400288

Vous passez bien par l'univers des chaines Canal et non pas Bouygues?
Que voyez-vous exactement?

@ROGER33806315
Quel matériel? Quel mode de réception? Que se passe-t-il?

ROGER33806315

Je ne reçoit plus canal