Nouveau decodeur canalsat

symorel

Bonjour,

J'ai recu un appel de Canal  pour me dire que pour me recompenser de ma fidelité , je recevrai un nouveau decodeur plus performant sans frais supplementaires et sans modification de mon abonnement dans un delais genre incessamment sous peu ...c'etait y'a deux semaines ...une blague alors ?

Cdt.

Réponses de la communauté

Blancou8

Personnellement je ne pouvais plus garder le cube qui depuis des jours refusait tout simplement l'accès aux chaînes, l'heure ne s'affichant même plus. Plus aucune technique de mise à jour ne fonctionnait. Il paraît que je vais être indemnisé pour les jours sans service.Cadeau d'un 1/2 mois d'abonnement m'a-t-on annoncé. Vu les galères incessantes depuis des mois je trouve que c'est peu et j'ai prévenu qu'au 1er hiatus avec le nouveau décodeur je résilierai tous mes abonnements. Mais pour l'instant, ça fonctionne. Dommage que l'enregistrement à distance ne soit plus possible

ROBERT30672527

moi aussi j'ai eu cet appel,seulement moi je l'ai reçu ce décodeur

abesombes

Gardez le cube le plus longtemps possible, car le nouveau décodeur n'est pas au point et beaucoup de fonctionnalités manquent pour l'instant.

natoo2016

Ne pas écouter LAFUMA ! Le décodeur le cube ne sera p’us Fonctionnel dans quelques mois et la vous verrez un super 49€ en plus de votre abonnement

LAFUMA

Ce n'est pas une blague mais je conseille de garder le cube car le nouveau est catastrophique : plus de possibilité d'enregistrement à distance , il met beaucoup de temps à s'allumer et les enregistrements ne fonctionnent pas tout le temps.
De plus on ne peut plus faire d'enregistrement hebdomadaires. En résumé.. c'est une catastrophe.
Au prix de l'abonnement c'est vraiment dommage

natoo2016

Oui mais la connexion est effectué après tous les paramètres sinon vous ne pourrai pas accéder à vos chaînes car elles sont partis en wi-fi

Blancou8

"sélectionnez je n'arrive pas a me connecter puis réception satellite oui."
Pour certains services il me semble qu'il est indispensable d'être connecté via Internet. Non ?

natoo2016

@Blancou8 Non ne résiliez pas simplement réinitialiser votre décodeur partiellement puis lors de la demande e la connexion en wifi sélectionnez je n'arrive pas a me connecter puis réception satellite oui.

Blancou8

Je viens aussi de recevoir le mien.
1) On m'avait dit que l'installation se ferait sans avoir à appeler le service client . FAUX ! L'installation a commencé mais s'est bloquée, et j'ai dû me faire appeler par le service client pour pouvoir la finaliser
2) Pour tester ce nouveau matériel j'ai tenté un enregistrement à partir de la grille des chaînes. Message : "vous n'avez pas souscrit à cette chaîne dans votre abonnement".
Super non ?
Solution ? Renvoyer ensemble ancien et nouveau matériel et résilier mes abonnements me semble la plus envisageable.

natoo2016

Bonjour, Cela n'est en aucun cas une blague simplement le conseiller n'a pas du prendre en considération la commande donc connectez-vous sur http://www.client.canal.fr connectez-vous ou créez un compte.

mamiegateaux 10

Bonjour, non ce n'est pas une blague, .je viens de recevoir le mien.