Temps d'attente trop long et conclu de la part de Canal + par un raccrochage

babyboomer

Comment obtenir golf plus quand ma box sfr marche mal (je ne peux donc pas "passer sur l'univers canal") ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour votre titre, ne passez jamais par le numéro surtaxé (qui coupe obligatoirement après 30min).

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé.

Pour votre sujet, il faudra obligatoirement passer par l'univers Canal du vous en avez un. Soit vous voyez avec eux.
Soit vous expliquez d'avantage votre soucis.