Bones saison 5

CATHERINE12172297

Bonsoir

Je regardais l’epIsole 4 de la saison 5 de bones j’ai voulu reprendre la lecture et je constate que la saison entière a disparue ainsi que la saison 7... Que se passe-t-il?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je pense que Catherine nous parle de Bones diffusé par FOX Play. En revanche, je ne constate pas de problèmes sur l'épisode 4 de la saison 5 ni sur la saison 7. En revanche, hier, j'ai alerté ma régie sur un souci sur la saison 4 pour laquelle il manque de nombreux épisodes.

pierrickand

Bonsoir,

Peut être que la date limite de disponibilité est passé.
Si c'était en Replay, il y a une limite BDE disponibilité après la diffusion sur la chaîne.
C'était dans le replay de Teva comme les épisodes de la S3 actuellement disponible ? Au autre?