Résiliation de mon compte pour

silbilie

Bonjour

J'ai envoyé une demande de résiliation pour départ à l'étranger. Je vous ai envoyé un courrier en recommandé avec A.R. puis une facture EDF sur mon domicile à l'étranger. Je vous ai aussi demandé la procédure pour vous envoyer le décodeur et à ce jour pas de réponse, si ce n'est des relances pour impayés.

Je pars à l'étranger à la fin du mois et j'attends une confirmation pour ma résiliation du contrat ainsi que l'envoi du matériel.

D'avance merci.

Sylvie Fornès.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Comme vous avez du le lire, avant de poster, vous ne vous adressez pas ici au service client mais des abonnés comme vous.
Pour contacter le service client c'est en bas de la page, ou via un des moyens gratuits donnés sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...