je ne peux pas brancher mon nouveau décodeur avec le cable fourni car mon installation ne le permet pas

stephanie12614752

Je ne peux pas utiliser le câble fourni avec le nouveau décodeur car mon installation éléctrique ne le permet pas. Le câble fourni est trop court et je ne pensai pas qu'il fallait que le câble n'était pas le même que mon ancien décodeur. Cela me fait un coût supplémentaire assez important car mon câble hdmi actuel mesure 10 mètres.

Dans l'attente de votre réponse. Merci de me contacter.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous avez le nouveau décodeur UHD et n'avez pas de câble HDMI 2.0 suffisamment long pour remplacer celui fourni par le décodeur c'est bien ça?

Achetez du coup un câble HDMI 2.0 de longueur adaptée.

Ou donnez plus de précisions sur votre installation, et les raisons qui vous obligent à avoir un câble aussi long, pour savoir s'il n'y a pas une autre solution.
Il faut savoir que le décodeur UHD focntionne en Bluetooth pour la télécommande, donc il peut possiblement être placé plus prêt de votre TV tout en étant caché?

christophedu13250

Bonjour,
Quel est votre question ?