Contacter nous sous espace client Hors service

Peps31300

Bonjour,

Quelque soit le navigateur (internet explorer, google chrome, firefox, safari) il est impossible de contacter le service client et notament se faie rappeler.

Il y a le message d'erreur:

BAD request

Your Browser send a request that this server could not understand

Size of a request header field exceeds server limit

Cookie.

Merci de régler ce problème qui dure depuis au moins 2 mois

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour, @callisto,

Revenez vite effacer vote Email c'est dangereux d'afficher vos donnes personnelles sur un forum public accessible par tous.

De plus ça ne sert à rien sur ce forum d'entraide ou seul le week-end les abonnés répondent ,et même la semaine les CM de l’équipe Canal ont pour rôle :

"Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL concernés. .

.

Depuis hier le fonction "Etre rappelé" disponible dans "Nous Contacter"a été déconnectée :

https://assistance.canal.fr/questions/2043402-desactivation-fonction-rappele

Par contre j'arrive quand même après avoir supprimé les "cookies" et vider les caches sur mon navigateur à accéder à l’écran "Nous Contacter"

Ça renvoi bien entendu au numero surtaxé mais il reste, semble t'il (je n'ai pas été jusqu'au bout de la procedure) la possibilité de faire une réclamation.

Essayez et revenez nous dire si ca fonctionne.

callisto34

il est impossible de se connecter sur le site canal plus nous obligeant ainsi à les joindre par tel sur un numero surtaxé , je perds patience et je vais résilier mon contrat , ras le bol d'etrez pris pour un pigeon

pierrickand

Bonjour,

il suffit normalement de vider le cache et les cookies, ou d'utiliser le mode de navigation privée du navigateur.