Probleme de réception de Canal à la demande avec nouveau décodeur 4K

pyf106

Bonjour

Je viens de mettre en service le nouveau décodeur 4K, je reçois correctement les chaînes mais j'ai des difficultés pour regarder des contenus sur Canal à la demande sur mon téléviseur.

Configuration : téléviseur - décodeur Canal - Livebox Orange FIBRE OPTIQUE - Débit mesuré : 58 Mb/s

Au bout de quelques minutes apparaissent les problèmes de réception suivants :

- Image qui se fige ou se dédouble verticalement.

- Dans cette situation le son peut continuer ou être "haché" (on entend une syllabe sur 2 ou 3)

- Disparition du sous-titrage

Le problème se reproduit à l'identique si l'on repart du début (touche I<<)

Idem si l'on avance de quelques minutes (touche >>I) mais disparaît si l'on avance suffisamment loin (une quinzaine de minutes)

Aucun message d'erreur

Il est quasiment impossible d'utiliser Canal à la demande dans des conditions normales

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

boucard

Bonjour je remercie les personnes qui m’on répondu je ne sais pas trop où le faire mais ce me fut très utile
A ce jour après une réinitialisation de mon nouveau décodeur 4K ça va presque parfaitement mais... c’est la télécommande qu’il faut aparer au moins 5 fois par jour ça saoule
Le service client m’en a promis une autre que j’attend
Par contre au téléphone les techniciens et autres personnes de canal sont patients courtois et efficaces...

isabelle3174464

Bonjour,
J'ai le même souci depuis que je suis passé au nouveau décodeur, malgré une connexion à plus de 40 mb/s. Plus décodeur qui se réinitialise à chaque démarrage , impossibilité de supprimer les les "films à reprendre" et autres ...J'attends la réponse de canal.
Boucard si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre assistance changez de navigateur... Firefox bloque par exemple.

boucard

bienvenue au club! j'ai toujours erreur technique sur canal à la demande et parfois impossible de regarder même en direct! De plus je n'arrive plus à contacter canal même par mail j'ai un message d'erreur, donc pas moyen non plus de leur demander de me rappeler Bonne chance à vous