je ne peux pas consulter mon abonnement, mes factures, mon materiel pour le changer ou pas enfin rien quoi.

poupi

je ne peux pas consulter mon abonnement, mes factures, mon materiel pour le changer ou pas enfin rien quoi.

Réponses de la communauté

poupi

Merci mais Inefficace. la réponse est °Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique°.

@poupi bonjour

Si vous avez le message "bad request" d'affiché lorsque vous voulez vous connecter à l'espace client : vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !