Chaines Régionales sur décodeur 4K

xavoiron

Chaines Régionales sur décodeur 4K.

Sur ce nouveau décodeur 4K je ne retrouve plus le paramétrage permettant de lancer automatiquement une chaine régionnales (350,351...) lorsque je sélectionne la chaine 3. Cette fonction était possible sur l'ancien décodeur Cube Wifi. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement

Réponses de la communauté

ciclo68

Oui même cette satanée veille du décodeur que j'arrive pas à enlever

Eric3108

Nouveau decodeur depuis hier et un service aussi simple impossible ???????
A quand la mise à jour pour eviter de zapper sur les chaines 350 et suivantes ?

xavoiron

Bonjour à tous,
Le service client de Canal vient de me répondre que cette fonctionnalité n'est pas encore possible sur ce nouveau décodeur. Etant présente sur le cube wifi, elle devrait être redépoyée prochainement.
Cordialement

chounet4

Pour moi : chaine 372 pour FR3 Paca

Molière76

pas encore dispo sur le 4K ?