nouveau décodeur se met en veille

NICOLAS2214672

le nouveau décodeur reçu a marché 1 jour et depuis, il se met en veille juste aprés le logo canal...impossible de le rallumer.. une idée? (les branchements sont bons)

Réponses de la communauté

NICOLAS2214672

merci etteloc48, je viens d'essayer cette manipulation plusieurs fois et le décodeur se met bien à jour. Malheureusement, à la fin le logo canal apparait et le décodeur se met en veille.. quelle poisse... encore merci pour votre aide

Molière76

Essayez une réinstallation en suivant ce qui suit,
Éteindre le déco via l'inter arrière,
Puis tout en maintenant appuyé les touches +/- sur déco rallumer le lorsque vous verrez a l'écran le logo de canal, relâcher les boutons et laisser faire le déco.
Et ensuite desactive économie d'énergie si active

NICOLAS2214672

merci 80s, oui j'ai essayé plusieurs fois de l'éteindre et le rallumer... il s'allume avec le logo canal , puis se met en veille 30sec après...

@nicolas2214672

Essayez de le redémarrer en faisant 1 reset électrique avec l'interrupteur situé à l'arrière de votre decodeur

S'il ne se rallume plus du tout il est hs

Cordialement !

NICOLAS2214672

merci pour votre réponse! mais comment aller dans les paramètres de mise veille puisque le décodeur reste sur le logo canal puis s’éteint?

@nicolas2214672 bonjour

Si vous avez le nouveau decodeur 4k vérifiez le paramètre de mise en veille (économie d'énergie) est il activé ?

Si oui désactivez le et réessayez

Cordialement !