je n'ai pas reçu mon chronopost

Jacques6243205

Bonjour, le 18 juillet dernier, je devais recevoir un colis via chronopost le 18 juillet  entre 08 h et 13h. Au cours de cette journ&e, par mail, chronospost me signalait que, suite à un incident, je ne recevrai ce colis que le 19 juilletentre 08 et 13h00; Or, pour une raison que j'ignore, ce colis ne m'est pas parvenu : il a été renvoyé à l'envoyeur. Depuis plusieurs jours, je ne peux plus recevoir canal + et les autres chaînes par sateelite. Je souhaiterais que vous me rappeliez pour m'expliquer les raisons de cet incident et que vous me rappelez en urgence;

Je vous en remercie par avance

*****

Tél *****

J

80s

@jacques6243205 bonsoir

Ne mettez pas votre numéro de téléphone en public il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

A savoir aussi qu'il y a du retard sur les livraisons

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2035713-attente-ech...

Lisez la réponse donné par @ mathoj1

Cordialement !