Intitulé des chaines

SJM57

Bonjour. Depuis 2 ou 3 jours, ce n'est plus le nom de l'émission qui apparait en bas de l'écran lorsque l'on change de chaine, mais la thématique de la chaine. C'est très pénalisant pour connaître rapidement le nom du programme en cours. Est-ce un problème de paramétrage ou bien est-ce CANAL qui a changé l'intitulé. Ce n'est pas le cas sur toutes les chaines mais sur une grande majorité pour les chaines de 1 à 99. Comment changer ce paramétrage et revenir au nom des émissions en bas de l'écran ? Merci pour votre réponse.
Jean-Michel *****

@bertrand2383010 bonsoir

Si vous avez le nouveau decodeur 4k

Avez vous essayé depuis le menu / paramètres/ 1 réactualisation de l'interface ?

Cordialement !

Réponses de la communauté

BOUNHIOL32112484

Bonjour, j'ai le même problème depuis 1 semaine, et toutes les manipulations proposées ne donnent strictement rien. Pas plus "réactualisation de l'interface" qui ne fait qu'éteindre le décodeur pour le rallumer ensuite avec la même anomalie que "mise à jour du décodeur" qui ne fait que donner la liste des mises à jour sans rien proposer de plus. Merci d'avance pour votre aide.

C'est génial, le temps que je poste ce message, le sujet a été mis en résolu, alors que je suis persuadé qu'il ne l'est pas...

Bertrand2383010

Moi je viens de faire la manipulation indiquéet et ça ne fonctionne pas

thierry1118984

Bonjour.
Il vous faut aller dans paramètres menu technique, puis mise à jour du décodeur.
On viens de le faire et tout réapparait.