toujours pas de mise a jours pour cine + le replay pour box numericable depuis 15 jours canal et sfr font les sourds

sherkhan

toujours pas de mise a jours pour cine + le replay pour box numericable depuis 15 jours canal et sfr font les sourds

Raym From Earth

Hello ヅ

@yas la fée

Bienvenue sur le site CANAL+ Assistance :)

Vous trouverez des explications autour de l'absence des replay via SFR en consultant ➤ce sujet Infos incidents édité par l'équipe CANAL+ :)

Cdlt & bonne fin de journée ☼

Réponses de la communauté

yas la fée

Toujours en retard de 15 jours sur le replay des séries direct US

Bonsoir @sherkhan,

Malheureusement, votre opérateur rencontre actuellement un engorgement sur la file d'attente des contenus en cours de publication sur A LA DEMANDE.

Nous avons ainsi dû désactiver la publication des derniers contenu ce weekend pour ne pas saturer notre plateforme de provisionning.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nos équipes travaillent avec SFR pour qu'une solution soit trouvée.

En attendant, retrouvez l'ensemble de vos contenus A LA DEMANDE sur myCANAL.