Blocage au niveau choix de numérayation des chaines lors de la mise en route du nouveau décodeur

Monique26208178

Bonjour,
Hier je veux mettre en route mon nouveau décodeur, tout se passe bien jusquà ce qu'on me demande de choisr entre numérotation canal ou tnt. Je choisi canal et je valide rien ne passe au vert ! Je tente tnt idem. Depuis cette page est bloquée sr mon écran et je ne peux plus rien faire!!! J'ai déjà fait ce que préconnisait l'assistance canal, c'est à dire enlever le carte éteindre et rallumer le décodeur, remettre la carte, toujours le même résultat!!

Merci si vous pouvez me donner une solution.

Réponses de la communauté

jacques25152438

Bonjour j'ai les mêmes problèmes que vous au moment de l'installation du nouveau décodeur ,qui reste bloqué sur numérotation des chaînes même après avoir validé "TNT" . Quelqu'un vous a-t-il apporté une réponse positive car Canal est aux abonnés absents ? ... Merci pour votre réponse !

loiic37

Bonjour,
J'ai le nouveau petit décodeur noir ... Mais ma box orange n'a pas l'option TV est-ce grave ?
Merci de votre aide

loiic37

J'ai le même problème écran bloqué sur numérotation des chaines !!
Et pas d'accès possible à Menu, que faire ??

Anne37