SUPPRESSION de mes enregistrements su DD externe

clucy

à la demande de l'écran, à l'ouverture de mon poste de télévision j'ai validé la mise à jour proposé par canal, ily a quelques jours.

or 2 pjours plus tard quelle n'est paq ma surprise de constate que TOUS mes enregistrements sur MON DD externe ont été INTEGRALEMENT SUPPRIME ????

mais POURQUOI avez-vous faint cela c'est absolument INADMISSIBLE. de quel droit vous permettez-vous d'effacer mes enregistements sans m'en avertir, sans prévenir !!!

COMMENT puis-je récupérer ces enregistrements maintenant ? C'est minable de procéder de la sorte.

Réponses de la communauté

pierrickand

@060463

Contactez du coup le service client. Eux seuls pourront vous le changer si 'est nécessaire.

Rubrique "nous contacter" pour les joindre. Demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.

L'équipe Canal+ de ce forum n'a pas la main sur nos dossiers.

C'est lié.

Les problèmes d'enregistrement sont dus au disque dur. Si ce denier n’est pas reconnu, vous ne pourrez ni lire ni enregistrer.

Vous avez essayé de brancher le disque dur sur le 2eme emplacement USB à l’arrière du décodeur ?

Contactez un conseiller si l'anomalie persiste pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de votre décodeur.

060463

j'ai suivi vos instructions mais sans succès. Sachez qu'en plus d'avoir perdu tous mes enregistrements il m'est désormais impossible de procéder à un nouvel enregistrement. que comptez-vous faire pour moi ? changer mon décodeur ou dois je procéder à la résiliation de mon abonnement ?

Bonjour,

Sachez que cela n'a pas été fait délibérément. Il s'agit soit d'une anomalie technique soit d'un bug.

Dans un premier temps, vous allez svp faire la manipulation suivante :

1/Éteignez le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.

2/Débrancher les cordon USB du décodeur des 2 côtes (décodeur et disque).

3/ Rallumez et le décodeur et attendez l’apparition d'une image.

4/Rebranchez le disque dur puis refaites un essai.

Que constatez-vous ?