Impossibilité de mettre en place le nouveau matériel envoyé par canal,

ANTOINETTE7854278

Impossibilité de mettre en place le nouveau matériel envoyé par canal, donc je retourne le nouveau matériel. Même en connectant la box à internet cela ne fonctionne pas. Je préfère rester en réception satellite.. On avait réussi à installer,en suivant les consignes, la nouvelle box au  satellite (menu difficile à s'afficher) mais cela n'a fonctionné qu'un jour et pas en totalité . aucune réception des chaines canal de mon abonnement , seulement la tnt. par conséquent on a réinstallé l'ancien matériel qui fonctionne heureusement encore.

De plus avec ou sans internet je n'avais pas de droit avec la nouvelle carte.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@danielle6416271

Quel décodeur avez-vous? Quel mode de réception principal (sat ou internet)?
Que se passe-t-il exactement?

Si votre box est trop éloignée pour une connexion wifi, essayez éventuellement une connexion CPL.

danielle6416271

je viens de recevoir ce nouveau matériel et je vais le renvoyer car je n'arrive pas à le faire fonctionner.rien ne fonctionne je vais conserver mon ancien matériel.
De plus ma box internet est tropéloigné et je n'arrive pas à avoir une connexion en Wi-Fi

Francis Jean Etienne

Problème avec le nouveau matériel ÇA a ne fonctionne pas j'ai remis l'ancien. Service technique non joignable au téléphone

benlethi

Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau décodeur 4K reçu dernièrement, après avoir bien galéré pour le connecté à ma box, je n'ai plus accès aux chaines hors TNT. Je pense faire comme vous réinstaller l'ancien matériel et renvoyer le nouveau...