Pas d'accès aux chaînes Canal mais accès à Canal à la demande et à MyCanal

Christian32336637

Bonjour,

Voici mon problème, si quelqu'un peut m'aider.

Accès refusé aux chaines Canal sur la Tv, par contre j'ai toujours accès à Canal à la demande sur la Tv et à MyCanal sur l'ordi.

Je suis avec une box nb4 de SFR et une box Tv evolution.

Le problème est intervenu Dimanche matin. Ma box Tv a fait un reboot au démarrage! (j'ai perdu mes chaînes favorites par contre j'ai toujours mes émissions enregistrées sur le DD)

J'ai éteint la box Tv, attendu 1 min, et toujours pas d'accès.

J'ai redemandé une réactivation de mes droits en laissant la Tv sur Cnews (SFR) puis aussi (Canal). J'ai attendu 40 min à chaque fois et encore rien.

J'ai éteint à nouveau la box Tv. Toujours le même problème.

Si l'un d'entre vous à une idée je suis preneur.

Cordialement

Réponses de la communauté

Oscar22560753

J'ai exactement le même soucis et c'est très pénible de devoir allez dans l'espace CANAL pour pouvoir voir les chaînes CANAL alors que normalement on doit pouvoir les voir en zappant normalement...

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour voir avec eux, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.