Le collaborateur Canal n'a pas envoyé le mel de confirmation de notre contact du 19.07.2019

divador

Bonjour,

Le 19.07.2019 (cf historique des contacts) l'entretien avec mon interlocuteur porté sur votre demande de retour de la carte Canal.

Cette carte était jointe au matériel retourné (ancien décodeur cube et disque externe alimentation télécomande etc...) et que vous avez bien reçu. Une nouvelle carte étant jointe au nouveau décodeur reçu.

Mon interlocuteur m'a déclaré régler le problème et m'a indiqué qu'il me confirmait par un message à mon adresse mel.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ce message comme vous pouvez le constater dans mon  espace puisque dans la référence au contact il n'y a pas la pièce habituelle en pdf.

Il me serait très désagréable de ne pas avoir la confirmation du message annoncé.

Merci

Réponses de la communauté

Molière76

étant ici sur un forum entre abonnés, pour ce genre de question contacté directement le service clients.